Ou va t on à notre Mort ? Est ce que le Paradis et l' Enfer existent ? Y a t il une notion de bonne ou mauvaise conduite qui donne accès ou non à la lumière ?
Peut on nous empêcher de passer dans la lumière et l' harmonie de l' autre côté ? Ou est ce notre propre choix de rester ici bas ?
Le Bas astral est un endroit d' énergies basses où les âmes qui refusent d' évoluer après leur incarnation terrestre errent ou selon les niveaux peuvent se battre ou interagir négativement sur les vivants. Faut il en conclure que le bas astral est réserver aux défunts qui se sont suicidés ou qui étaient très négatifs de leur vivant ?
Voici une vidéo explicative du bas astral qui se veut rassurante par rapport à beaucoup de fausses croyances ou des valeurs culpabilisantes de la religion et de la société. Notre âme est libre et nous possédons le libre arbitre : la faculté de décider à tout moment de notre évolution, de notre chemin ou de continuer à s' engluer ou se victimiser. Je vous conseille ce
BRACELET COMPOSE pour éloigner le négatif
Également il est important de purifier régulièrement notre habitation au moins une fois par an, notamment avec le
KIT DE PURIFICATION (vidéo en description) pour se protéger des esprits du Bas astral, puis de purifier régulièrement avec des
ENCENS EN BATONNETS ou
PLANTES / RESINES
SAUGE BLANCHE pour remettre les énergies à blanc d'un lieu (pas forcément des énergies négatives mais enlever le vécu qui est figé dans la pièce et qui empêche le vivant de se sentir bien et le défunt de quitter un lieu ou des objets attachés à son énergie).
Une
PIERRE DE JAIS à placer la nuit sous l' oreiller pour avoir un bouclier protecteur contre les esprits du bas astral et travailler énergétiquement sur ce qui en nous attire les entités de passage.
L'
ENCENS PONTIFICAL, mélange puissant d'encens (MYRRHE pour remettre à blanc, OLIBAN pour augmenter les fréquences vibratoires, STORAX pour enlever le négatif la déprime la tristesse et le BENJOIN pour enlever les angoisses et éviter les incorporations
Les liens de couleur sont cliquables